Dégustation huitres

Méditerranée Gourmande : de Sète à Bouzigues

Séjour - Méditerranée Gourmande : de Sète à Bouzigues


Séjour - "Méditerranée gourmande : de Sète à Bouzigue", pour les amateurs de nature et de gastronomie*


De l'exploration sous-marine au Musée de l'Etang de Thau

Départ pour Sète. Embarquez à bord d’un bateau à fond de verre, et découvrez l’île singulière depuis ses ports (pêche, commerce et plaisance) jusqu’à la mer afin de profiter de la vision sous-marine. Vous prendrez ensuite de la hauteur et rejoindrez le Mont Saint Clair pour admirer un superbe panorama sur la cité de Brassens et au-delà, sur l’étang de Thau et le golfe du Lion.

Continuation vers Bouzigues, à la rencontre d’un ostréiculteur qui échangera sur les techniques de production des fameuses huîtres locales. Déjeuner dans un restaurant de Bouzigues.

Après-midi consacrée à la tradition conchylicole avec la visite des riches collections du Musée de l’Etang de Thau.




A partir de 180 € / personne**

**à partir de 180 € / personne Base 20 personnes - Le tarif comprend le guidage, les entrées dans les différents sites, le déjeuner (entrée, plat, dessert, eau, vin et café), l’accompagnement du guide au restaurant, l’hébergement en demi-pension sur la base d’une chambre double dans un hôtel****. Le tarif ne comprend pas le transport, la taxe de séjour, les éventuels suppléments chambres individuelles, ainsi que les dépenses personnelles.

OPTION : Dégustation de Muscat, au programme : la douceur alliée à la fraîcheur avec des notes de fleurs blanches, de fruits secs, une vraie friandise. Nous consulter.

*Exemple de séjour - journée 2 après une première journée à Montpellier (journée authentique et contemporaine)

Suivez-nous